Beata « Wild Hungarian » Jambrik devient le dernier ambassadeur de la marque Partypoker

Beata « Wild Hungarian » Jambrik est devenu le dernier joueur à rejoindre la liste des ambassadeurs de Partypoker, parrainée par la salle de poker en ligne pour promouvoir et populariser sa marque.

La « Wild Hungarian », comme on l’appelle sur la scène du poker en ligne, a commencé à jouer au poker en janvier 2015. Elle a rapidement commencé à accumuler des bénéfices en participant à des tournois Spin & Go sur PokerStars. La joueuse jouit également d’une grande popularité auprès des amateurs de poker. Jambrik est l’une des joueuses qui se retrouvent régulièrement sur Twitch pendant qu’elle joue.

Elle est surtout connue pour ses efforts aux tables de poker en ligne de PokerStars, mais maintenant qu’elle est ambassadrice de la marque Partypoker, elle va probablement passer aux tables de cette dernière et consacrer une grande partie de son temps à diffuser ses parties en streaming sur Partypoker.

Une représentation reconnue

Le Wild Hungarian est connu pour être un bon ami d’un autre joueur sponsorisé par partypoker – Patrick Leonard. Les deux devraient collaborer sur le canal Twitch de la salle de poker en ligne.

Une autre joueuse de poker a rejoint le groupe d’élite des ambassadeurs de la marque Partypoker il y a quelques jours seulement. Le pro du poker australien Jackie Glazier fait maintenant partie de la compagnie des joueurs de tournois en direct et en ligne qui seront sponsorisés par la marque populaire.

Contrairement à Jambrik qui se concentre actuellement sur le jeu en ligne, Glazier est plus connue pour ses exploits dans les tournois en direct. Elle a récolté plus de 1,3 million de dollars en gains en direct depuis le début de sa carrière. En 2012, elle a terminé 2e au No-Limit Hold’em de 3 000 $ des WSOP pour son meilleur gain en direct de 458 996 $. Un an plus tard, elle a collectionné un bracelet en or des WSOP pour avoir remporté un événement féminin lors de l’édition 2013 des WSOP Europe. Mme Glazier a encaissé 60 tournois en direct au cours des huit dernières années.

Jusqu’au début de l’été, la joueuse était ambassadrice d’une autre salle de poker en ligne populaire. En juillet, elle s’est séparée de 888poker après avoir fait la promotion de la marque pendant plus de trois ans. Avant cela, elle avait fait partie du site de formation au poker de Phil Ivey. La Beata Jambrik et Jackie Glazier rejoignent maintenant une équipe composée de Roberto Romanello, Patrick Leonard, Natalia Breviglieri et bien d’autres pour promouvoir la marque Partypoker.